Zhao Baoxin s'occupe des camions-citernes depuis 24 ans. Au cours des dernières années, il a principalement pris Kunming comme centre, transportant du diesel aux autoroutes et aux chantiers de construction dans la province du Yunnan. Il est également bien connu dans l'industrie. Ses amis du cercle sont disposés à discuter avec lui des problèmes de sélection et d'utilisation des véhicules. Shandeka C5H est l'un des cinq poids lourds qu'il exploite actuellement. La connexion avec Shandeka débutera au cours du deuxième semestre de 2017.

"Avant d'acheter Shandeka, j'avais trois autres marques de voitures. Au second semestre de 2017, parce qu'une voiture allait prendre sa retraite et être licenciée, je voulais changer une voiture avec une puissance et une efficacité supérieures." Étant donné que j'avais déjà participé à un échange d'expérience sur la valeur client du ralentisseur hydraulique de China Heavy Vapor, Zhao Baoxin a été profondément impressionné par l'excellente maniabilité du véhicule. il a donc "à contrecœur" acheté une configuration alors la plus élevée de 340 chevaux 8 x 4 Shandeka.
Après la mise en service de la Shandeka, Zhao Baoxin a été surprise par une grande surprise. "Shandeka est cher à l'achat et pas cher à utiliser." Par exemple, il a également tiré 20 tonnes de carburant diesel vers le Xishuangbanna. Shandeka utilise des canettes légères en alliage d'aluminium, qui sont 3 à 4 tonnes plus légères que des canettes en fer. Il permet d'économiser plus de 1 000 yuans par voyage et a un âge de conduite de 32 ans. Zhao Baoxin de Shandeka l'a félicité pour ses petites surprises successives.
En raison de son service sur les autoroutes et des chantiers et de la saison des pluies dans le Yunnan de juin à août, Shandeka de Zhao Baoxin a parcouru 180 000 kilomètres en quelques mois.So Zhao Baoxin a équipé son camion Shande d'un ralentisseur hydraulique Sinotruk. n’avons pas changé la plaquette de frein, un ami et moi-même avons acheté Shandeka, 220 000 kilomètres seulement ont changé la plaquette de frein. Pour cette raison, Zhao Baoxin a acheté trois Shandeka en seulement deux ans.
Les routes du Yunnan sont principalement construites sur des pentes et les performances de freinage mettent parfois la vie en danger. L'incident d'avril 2017 a rendu Zhao Baoxin inoubliable toute sa vie.Le même jour, Zhao Baoxin a connu une défaillance de freinage alors qu'il conduisait une autre marque de véhicule. une longue pente raide, parce que c'était un chemin de terre, la vitesse était de 20 km, mais la vitesse du véhicule devenait de plus en plus rapide, et je me sentais incontrôlable, donc j'étais prêt à sauter. Heureusement, je me suis vite calmé, j'ai serré le frein à main (frein à air), mais j'ai quand même glissé quatre ou cinq cents mètres avant l'arrêt du frein, ce qui a presque provoqué un accident. À ce moment-là, je me suis effondré au sol et j'ai fumé à un paquet de cigarettes avant que j'ose monter dans le bus. "Il a souvent dit que la qualité de la voiture, tant qu'elle conduisait au Yunnan pour vérifier la lourde charge, vous savez ce qui est bon ou mauvais.
"En février 2018, mon collègue et moi sommes allés à Puer à Kaishandeka. C'était aussi une longue pente raide. À cette époque, la vitesse était d'environ 60 kilomètres. En raison de la circulation devant moi, j'ai arrêté Shandeka à moins de 100 mètres. Le ralentisseur hydraulique a résolu le problème de la descente une fois pour toutes. ''
C'est l'excellente performance globale de Shandeka qui a conquis le "vieux pilote". Parallèlement, des dizaines de millions d'utilisateurs de Shandeka assistent également à Sinotruk et se développent.

